Comment s’affranchir du jugement et du regard des autres grâce aux 4 accords Toltèques

Femme montrée du doigt par plusieurs personnes

Le regard des autres peut constituer une véritable entrave à votre bien-être et à la réalisation de vos aspirations les plus profondes…. A haute dose, cette peur porte même un nom : la blemmophobie.
Comment surmonter la peur du jugement et du regard des autres ? Utilisez les 4 accords Toltèques que je vous révèle ici

Comment Bien Rater Sa Vie

Femme mature qui déprime chez elle

Les 24 coups de minuit ont sonné le glas de 2023 et ouvert les portes à 2024.
Comme en 2023, vous avez pris de bonnes résolutions (86% des Français selon une étude réalisée par le site Qapa) et comme en 2023, vous les avez rapidement abandonnées, puisque selon cette même étude, 87% pensaient qu…

Comment faire taire son critique intérieur : 7 conseils pour augmenter la confiance en soi

Femme qui se prend la tête entre les mains parce qu'elle entend des voix qui la critique et se moque d'elle

Vous arrive-t-il de vous critiquer sévèrement, de vous traiter d’idiote après une erreur, ou de douter de vos compétences lorsque vous relevez un défi ? Vous sentez-vous parfois submergée par le besoin de perfection ou d’être à la hauteur des attentes, vous laissant envahie par le stress et l’anxiété ? Comment faire taire cette voix intérieure négative pour…

7 stratégies pour surmonter l’échec et prendre du recul

Femme d'affaires regardant par la baie vitrée de son bureau donnant sur une vue panoramique d'un quartier d'affaires. Elle a les mains sur les hanches. Derrière elle, 3 pièces géantes d'un jeu d'échec couchées sur le sol

Vous craignez l’échec dans votre vie professionnelle ? Vous avez déjà ressenti une peur panique vous envahir alors vous étiez sur le point de prendre une décision majeure au travail ? L’idée de ne pas réussir dans un projet vous paralyse parfois ? Vous vous demandez si la peur de l’échec vous empêche d’explorer de nouvelles opportunités ? Vous avez honte de certains échecs dans votre parcours professionnel ? Et si l’échec était…